Petites histoires de notre passion pour les hôtels

De petites aventures ou mésaventures que nous avons pu vivre au cours de nos escapades dans les hôtels avec réservations au niveau de la chambre ou du petit-déjeuner
Home

Aller au menu | Aller à la recherche

Hôtel du chapeau

, 09:38

Nous sommes assez habitué à aller faire des ballades en Sologne.
Nous y allons pour faire des photos d'animaux et sur les étangs sommes à la recherche des observatoires pour faire ce belles photos d'oiseaux.
La plupart du temps nous réservons un temps de trois jours, deux nuits, dans un hôtel. Il faut dire que nous faisons toujours un petit tour à l'observatoire astronomique de Nancay.
62ce0e585951093de7c15376aa5835a4.jpg
Grand radio-téléscope de Nancay
Donc comme à l'accoutumée nous décidons d'aller faire un petit séjour en Sologne et nous mettons à la recherche d'un Hôtel.
On trouve un hôtel qui nous convient bien tant au niveau des options et du prix des chambres. Nous faisons donc une réservation pour deux nuits.
Une fois arrivé le mardi soir au niveau de l'hôtel nous avons l'impression bizarre d'y être déjà venu. En plus, j'ai le souvenir d'y avoir oublié mon chapeau (ce qui m'arrive souvent !) il y a trois ans.
En arrivant à l'accueil je demande à la patronne si elle n'avait pas trouvé mon chapeau il y a plusieurs années de cela. Et, oh surprise, elle s'en souvient parfaitement et même, se souvient-elle, son mari avait voulu l'essayer mais il se trouvait être trop grand pour lui. Elle avait donc mis ce chapeau de côté et nous l'a rendu immédiatement !
Comble de bonheur ce soir la son mari nous préparait des chaussons d'andouillettes. Un régal.
Bref nous avons passé un séjour superbe avec mon ancien chapeau.
Aigrette-garzette_-_A._Roubalay_Copier.jpg
Aigrette-garzette sur un étang de Sologne