Petites histoires de nos hébergements à l'hôtel

De petites aventures ou mésaventures que nous avons pu vivre au cours de nos escapades dans les hôtels avec réservations au niveau de la chambre ou du petit-déjeuner
Home

Aller au menu | Aller à la recherche

Les logis hôtels

, 08:32 - Lien permanent

Dans nos promenades nous avons pris pour habitude de réserver notre hôtel via le site des logis hôtels. C'est une petite habitude mais c'est surtout pour nous une certaine sécurité sachant que nous n'avons jamais été déçu quelle que soit la région.
J'ai souvenir par exemple d'un soir dans un coin de Normandie où nous n'avions pas réservé (nous ne refaisons plus cette erreur bien sûr !). Nous nous pointons donc dans un logis de la petite ville où nous étions mais l'hôtel était complet ! Qu'à cela ne tienne l'hôtesse d'accueil a pris son téléphone et nous a trouvé immédiatement un autre hôtel de cette même chaîne qui avait une chambre et qui était tout proche.
C'est dans cet hôtel où nous avons fait la connaissance d'un sommelier assez étonnant. Il disposait de trois tire-bouchons pendus à sa ceinture. En fait deux de ces tire-bouchons lui venaient de son grand-père, un à longue mèche et un a fort levier, et le troisième tire-bouchon était celui qu'il utilisait en permanence. C'était un superbe tire-bouchon de luxe de la marque Laguiole.
En fait encore un hôtel dans lequel nous avons passé une très bonne nuit
logo-logis.png

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : http://hotel.cuistot.net/index.php?trackback/15

Fil des commentaires de ce billet