Petites histoires de notre passion pour les hôtels

Passion hôtel, ce sont les petites aventures ou mésaventures que nous avons pu vivre au cours de nos escapades dans les hôtels avec réservations au niveau de la chambre ou du petit-déjeuner
Home

Aller au menu | Aller à la recherche

Mot-clé - réservation

Fil des billets Fil des commentaires

Seuls dans l'hôtel

, 10:01

La région de la Brenne est une de nos destinations favorites. On l'appelle la région au mille étangs qui est une véritable mosaïque de paysages variées et colorés. C'est une région en patchwork d'étangs, de bois, de landes et de prairies qui donne à cette contrée une âme que nous aimons bien. L'animal fétiche de cette région est la petite tortue cistude qu'il faut protéger car elle a un peu de mal à traverser les routes et rester en vie. C'est un lieu très important pour les oiseaux migrateurs et c'est là notre principal objectif. Nous y allons pour faire des photos d'oiseaux (voir ci-dessous).
Nous avions réservé un hôtel dans cette belle région à l’automne et nous avons été très bien accueilli. Nous avons pris le diner, puis fait une petite ballade à la tombée de la nuit pendant laquelle nous avons vu quelques chevreuils. Nous sommes alors revenu à la chambre et c'est là que l’hôtesse d’accueil nous a expliqué que nous passerions la nuit seuls dans l'hôtel. Nous lui avons dit que cela ne nous dérangeait pas du tout.
Mais c'est la seule fois où nous nous sommes trouvés seuls dans un hôtel.
canard.JPGcanard2.JPG