Petites histoires de notre passion pour les hôtels

Les petites aventures ou mésaventures que nous avons pu vivre dans les hôtels avec réservations que ce soit sur Paris, Nantes, Lyon ou n'importe où ailleurs
Home

Aller au menu | Aller à la recherche

Chambre de Luxe

, 17:58 - Lien permanent

C'était pour ma retraite il y a quelques années. Dans le package de cadeaux figurait une BOX avec un hôtel de luxe.
Nous avons opté pour un Hôtel près de Brest car c'est une région que nous aimons beaucoup.
Très bien reçus nous nous sommes retrouvés dans une chambre avec rail de lecture au dessus du lit, avec bouilloire et différents type de café et thé.
Nous avons eu le droit à un diner de première classe. Un grand écran nous montrait le chef en train de préparer nos plats. C'était fantastique et tellement beau que l'on osait à peine entamer le plat que l'on avait vu en réalisation sur les grands écrans.
La chambre était luxueuse et nous avons très bien dormi mais l'optimum était à venir, le petit-déjeuner.
Première surprise au petit-déjeuner j'avais au choix, en plus des thés, différentes sortes de café, arabica moka etc. Je fais alors le tour de ce somptueux petit-déjeuner pour m’apercevoir qu'il y avait aussi du saumon fumé qui avait l'air de bonne facture. Mais je n'étais pas au bout de mes surprises. Rapidement le cuistot du matin vient me demander si je voulais des œufs et il me propose des œufs durs, mollets au plat ou en omelette. Qui peuvent être parfumés à la truffe. Je demande une omelette aux truffes et je passe le plus génial petit-déjeuner d'hôtel que je n'avais jamais passé.
truffes025.JPG

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : http://hotel.cuistot.net/index.php?trackback/18

Fil des commentaires de ce billet