Baguettes et Arabica

Un moment de la journée très important

Disons le tout de go, une nuit à l'hôtel c'est complètement génial mais le petit déjeuner reste un moment privilégié. Un moment où on dé-briffe un peu, un moment ou on prend des forces, un moment ou on fait les plans et organise la journée à venir.

Café et jus d'orange

Pour reprendre des forces il faut de quoi se nourrir correctement. Certes le jus d'orange fait en douceur avec un bon extracteur de jus est complètement indispensable mais le café aussi.

Pain beurre et café

Quel plaisir de couper en deux une bonne baguette tradition, de la beurrer et peut-être même la confiturer avant de la tremper dans le bol pour s'en régaler. Bien sur cela implique un arabica de qualité et bien équilibré en goût sans être trop puissant. Juste ce qu'il nous faut pour passer une bonne journée avec assez d'énergie.

Marc de café et cosmétiques

Remarquons aussi que certains Hôtel garde les moutures et les marc de café pour fournir certaines maisons de cosmétiques naturels. Il paraît en effet que nos grand-mères utilisaient le marc de café pour se faire belle. En fait elle pratiquait le gommage et le scrub avant l'heure.
131_1159.JPG

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.